Janvier 2018
Nous avons fait escale à Londres pour une seule petite journée à notre retour de Namibie. Disons que Londres, en plein mois de janvier, ce n’est pas les ‘gros chars’! Voici tout de même un résumé de notre journée de visite sous la pluie, à se les geler solide!
LONDRES SOUS LA PLUIE
On est maintenant à Londres où nous avions 10 heures d’attente entre nos vols. Nous avons donc décidé d’aller faire un petit tour au centre-ville. 1:00 de Underground train (c’est cher !) pour aller et pour revenir. On a eu froid! Il pleuvait en plus! Mais au moins on s’est dit : ça vaut la peine, tant qu’à attendre dans l’aéroport tout ce temps ! On va pouvoir voir le big ben, le London Ete, le tower bridge , etc!

Et bien, on a marché marché et marché , greloté, greloté et greloté et finalement, marché.
– BUCKINGHAM PALACE –
– WESTMINSTER ABBEY ET LONDON EYE –
– TOWER BRIDGE ET ENVIRONS –


On a tout vu ça, SAUF le BigBen. Imaginez-vous donc que, avec ma grande chance (après avoir vu le TAj mahal en Inde de peine et de misère à cause du brouillard l’année passée, après voir vu les plus belles plages du Sri Lanka sous la pluie qu’il n’y a presque jamais , et bien le Bigben était en RÉPARATION! Bin oui…. !) Faque voici mon souvenir :
